mardi 1 mai 2007

Confiance

-Ma voiture n’a pas démarré ce matin.
-Tu aurais pu me téléphoner
-Ton numéro est enregistré dans mon portable et je l’avais oublié au bureau
-Je crois que tu étais avec une autre.
-Chérie, tu sais bien que non !

Il est attendrissant cet homme qui est à moi. J’aime le faire enrager en jouant les jalouses. Il est pourtant si différent de ses congénères, en permanence occupés à déchiffrer la partition obsédante de leurs désirs érotiques -Tiens, j’aime bien cette formule : la partition obsédante de leurs désirs érotiques. Ça sonne juste. Il faudra que je la réemploie- Il paraît qu’un homme ça pense en moyenne au sexe plus de cent fois par jour !

Mais lui, c’est différent. Il a dans son esprit plus d’élévation. Il me dit lui-même qu’il pense à moi plus de cent fois par jour. La vie avec lui est si merveilleuse ! Alors j’ai pleinement confiance.

… et puis je garde toujours dans ma poche la clé de l’appareillage qui tient son sexe encagé.

_uacct = "UA-1121645-1";
urchinTracker();>
Lien

Annuaire des blogs - Dictionnaire des reves - Annuaire féminin http://www.les-blogs.info/gestion/in.php?url_id=945

Aucun commentaire: