mardi 9 octobre 2007

Anniversaire

Elle m'a dit:

- J'aime le mouillé de vos yeux. Ça me fait penser à ceux d'un pékinois atteint de conjonctivite.
En revanche je trouve qu'ils sont un peu trop enfoncés, qu'ils manquent d'expression.

Elle m'a dit:

- J'aime bien votre bouche. Elle est peut-être peu lourde, un peu fade. Les lèvres gagneraient à être mieux dessinées, moins épaisses

Elle m'a dit:

- Déshabillez-vous.

Elle m'a dit:

- Votre sexe est charmant. On dirait un adolescent timide et mal embouché. Vous savez qu'il vous ressemble.

Elle m'a dit:

- Tiens, maintenant il a l'air en berne. Vous savez bien, comme un drapeau un jour de deuil national.

Elle m'a dit:

- Vous ne trouvez pas que vos testicules sont un peu grasses? Elles me font penser à des beignets aux pommes dégouttant d'huile. Pas vous?

Elle m'a dit:

- Tournez-vous.

Elle m'a dit:

- Votre dos ne fait pas très viril. Et vos fesses .... vos fesses, je trouve qu'elles manquent vraiment de personnalité. Enfin ça ira.

Elle m'a dit:

- La chambre de ma fille est au bout du couloir à gauche. Souvenez-vous: c'est une surprise pour son anniversaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais bien curieuse d'avoir le profil du papa...

Gaëna da Sylva a dit…

Oh... Un livre ancien, pense-t-elle. J'en aime le parfum de papier dépassé.

Parcourons...

Des personnages attentionnés... Des offrandes, des cadeaux. Des mots qui parlent.

Tout cela me semble bien beau.

Monsieur Hidden, dites-vous?

Très bien.

Je repasserai.

bricol-girl a dit…

J'ai bien ri en visualisant la scène.

Gaëti a dit…

Excellent !!!